Réaliser une Animation de Logo en 3 minutes

Utilisez nos modèles d'animation de logo en ligne pour animer votre logo en quelques clics



Si vous suivez les statistiques récentes, vous savez probablement que la popularité des logos animés dans les vidéos augmente considérablement.

Il semblerait que tout le monde utilise désormais des animations de logo dans les vidéos des médias sociaux, les sites web, les vidéos d'entreprise, la télévision, pour promouvoir leur entreprise, leur service ou leur produit d'une manière visuellement dynamique pour introduire ou terminer leurs vidéos d'entreprise.

Ce n'est pas surprenant, car notre attention est beaucoup plus rapidement captivée par des images en mouvement que par des images statiques.




Réalisateur d'animations de logo en ligne rapide pour les marques ainsi que les entreprises

Avec Introbrand, vous pouvez facilement créer votre propre vidéo d'animation de logo personnalisée en téléchargeant votre logo directement dans votre navigateur et avoir votre vidéo d'animation finale prête à être téléchargée en seulement 3 minutes.

Le créateur de logo en ligne Introbrand est très simple d’utilisation pour tout le monde. En quelques clics seulement, il réalise automatiquement des vidéos d'animation de qualité professionnelle qui donneront à votre petite entreprise, institution, société ou startup une allure soignée, moderne et professionnelle à l'ère de la vidéo.



Ce que nos animations de logo peuvent faire pour votre entreprise

  • Accroître la notoriété de votre marque

Avec un logo professionnellement animé, vous créez une image forte et mémorable pour votre marque. L'animation donne vie à votre logo et crée en quelques secondes un lien fort avec votre public et vos clients potentiels.

  • Un look professionnel et moderne

Le fait de disposer d'un logo animé pour les vidéos de votre entreprise, de vos produits ou de votre site web ajoutera un sentiment de cohérence et de professionnalisme à votre présence en ligne. En fait, il peut même donner une saveur professionnelle à une simple vidéo ou à un simple message et lui donner l'apparence d'une production de valeur.

  • Renforcez l'image de votre marque

Les logos animés créent un lien émotionnel avec le public grâce à la puissante combinaison de l'image, du son et du mouvement. L'animation transmet l'ambiance de votre entreprise de manière 900 % plus efficace qu'une image statique ou tout autre média.

  • Il s'agit d'un investissement unique qui est rentable

Le marketing consiste souvent à tester de nouvelles tendances et stratégies susceptibles d'augmenter rapidement les dépenses. Investir dans un logo animé au look professionnel vous permet d'en avoir pour votre argent. Achetez une fois et utilisez-le partout et pour toujours.



Faites rapidement votre propre animation de logo en 3 minutes

Notre créateur d'animation de logo est simple d’utilisation. Il suffit de sélectionner l'un de nos meilleurs modèles d'animation, d'ajouter un logo et de suivre les étapes de personnalisation. Ajustez les couleurs, la musique et cliquez sur le bouton -Créer un aperçu-. Vous pouvez essayer gratuitement autant d'animations que vous le souhaitez jusqu'à ce que vous soyez satisfait du résultat.

Si vous souhaitez payer pour une résolution professionnelle, l'animation finale est prête à être téléchargée en moins de 3 minutes et est accompagnée d'une licence commerciale illimitée. Vous pouvez donc l'ajouter immédiatement à vos vidéos, à votre site web ou la partager sur vos chaînes de médias sociaux sans aucune restriction. Toutes nos animations sont disponibles en 25fps et 30fps, sans aucune restriction de framerate.



Créateur d'animations de logo pour votre entreprise ou institution




Où utiliser les animations de logo pour développer votre marque ?

  • Logos d'introduction et de clôture pour les vidéos

    Les logos animés laissent une impression mémorable. Utilisez-les pour identifier et promouvoir votre marque dans vos propres vidéos commerciales ou de marketing en ajoutant votre logo animé à la fin ou au début de chaque vidéo que vous diffusez au public ou dans votre communication interne.

  • Animation de logo pour vidéo d'entreprise et productions vidéo

    Toute production audiovisuelle a besoin d'une voix visuelle claire. Utilisez des animations de logo au début ou à la fin de votre vidéo, ou entre les deux, comme un pare-chocs rapide. Cela donnera à vos vidéos un aspect plus structuré et prolongera considérablement la durée de visionnage.

  • Animation de logo pour les produits et le commerce électronique

    Filmer et monter une vidéo sur vos produits n'est que la première étape. Ajoutez l'animation de logo de votre entreprise à la fin de tous les films sur les produits. Cela sera clairement plus attrayant qu'une simple vidéo et vous faites simplement connaître le nom de votre entreprise aux spectateurs.

  • Publicités vidéo avec le logo de votre entreprise

    Avez-vous déjà remarqué l'animation de 5 secondes du logo YouTube qui apparaît occasionnellement entre les différentes vidéos YouTube ? Il s'agit d'une autopromotion de YouTube. Vous pouvez faire la même chose avec de courtes publicités YouTube de 5 secondes. Elles sont très efficaces et les gens ne les ignoreront pas, car elles sont très courtes et douces, ce qui est une excellente façon de montrer votre logo et de créer un lien avec les spectateurs.

  • Films d'animation du logo de l'entreprise sur le site web

    Ajoutez votre nouvelle animation de logo aux vidéos de votre entreprise ou aux vidéos explicatives de votre site web pour impressionner vos clients avec un look dynamique et professionnel.

  • Animation de logo pour les réseaux sociaux

    Toutes les plate-formes de réseaux sociaux font désormais la promotion des médias vidéo, car les prix des annonces et le parrainage des messages vidéo sont extrêmement abordables. Que ce soit sur Facebook, Instagram, LinkedIn ou même Twitter, la publication d'une courte animation de logo dans le flux d'informations permettra de montrer votre marque à des milliards d'utilisateurs de médias sociaux.

  • Animation de logo pour YouTube

    Les animations de logo permettront à votre entreprise de se démarquer de l'enchevêtrement de vidéos amateurs sur la chaîne YouTube. L'animation de logo est la pièce maîtresse de toute stratégie de marque vidéo. Elle vous identifie, vous et votre chaîne, et laisse une impression mémorable.



Exemples créés avec notre créateur d'animations de logo en ligne

L'aspect universel de cette animation d'entreprise est un excellent choix pour une variété d'objectifs de production. L'image de marque de vos films d'entreprise avec cette animation propre est une déclaration forte pour toute entreprise et vous donnera une image d'acteur sérieux dans votre secteur. Utilisez cette animation d'entreprise simple et puissante pour toutes vos vidéos et publicités.

Logo animé Vanehoop

Logo animé Vanehoop

Logo animé en 3D

Apportez clarté et lumière à votre marque avec ce logo en animation 3D fait de matériaux 3D brillants et propres. Un fond blanc propre et une animation minimaliste seront un véritable régal à regarder et une invitation pour vos spectateurs à s'attendre à un contenu nouveau et original.

Logo animé en 3D

Logo animé en 3D

Logo animé simple

Ajoutez un max d'énergie à vos vidéos ou à votre chaîne grâce à une introduction propre et animée inspirée de la musique Dub. L'effet d'écho et le doublage des formes transforment cette animation en une animation puissante et pourtant visuellement minimaliste qui peut parfaitement s'adapter à n'importe quel objectif.

Animation de logo Dubcircle

Animation de logo Dubcircle

Révélant puissamment le logo ou le texte des blocs numériques, ce type d'animation rappelle la transmission de données, les mondes numériques et la vitesse. Rapide et enthousiaste, c'est un choix parfait si vous n'avez pas l'habitude des longs graphiques animés.

Logo d'animation de texte

Logo d'animation de texte

Animation de logo Ripline

Vous aurez vos productions de films identifiées et marquées avec l'animation simple et rapide de 3 secondes. La simplicité et le mouvement sont les seuls éléments nécessaires pour attirer l'attention de nouveaux clients. Faites-le dès le début et laissez cette animation inspirée par une ligne de curseur abstraite faire fonctionner la magie de votre marque.

Animation de logo Ripline

Animation de logo Ripline



Comment réaliser une animation ou un logo animé d'entreprise

1. Préparez votre logo

Pour un résultat parfait avec Introbrand, le logo doit être en format PNG avec un fond transparent (pas de couleur de fond). Vous n'avez pas de logo ? Vous pouvez également entrer du texte dans nos modèles de logo animés ou encore consulter notre blog sur les meilleurs créateurs de logo.

2. Sélectionnez un modèle

Choisissez un design qui convient le mieux au ton et à la voix de votre marque. La plupart des entreprises qui réussissent (pensez à Apple, Google et Amazon) utilisent des fonds neutres ou blancs et des animations courtes mais efficaces. Cela fonctionne pour presque tous les types d'entreprises. Au fait, nous gardons entièrement les couleurs de votre logo original pour que votre logo soit 100% fidèle dans la vidéo.

3. Télécharger le logo vers Introbrand

Une fois que votre logo est prêt sur votre ordinateur, il vous suffit de le télécharger sur notre outil de personnalisation. Le logo sera affiché sur le fond du modèle, il vous suffit de définir sa taille, le reste se fait automatiquement. C'est aussi simple que cela de faire une animation de logo avec Introbrand.

4. Personnaliser les couleurs et la musique

Assurez-vous que votre logo présente un bon contraste avec le fond (clairement lisible). Si ce n'est pas le cas, utilisez un logiciel graphique pour changer votre logo ou choisissez un autre modèle avec un fond plus approprié pour votre logo, ajoutez un slogan et une musique en option. Les couleurs générales sont facilement modifiables à l'aide du curseur de couleur principal et il existe un grand choix de musique et de clips gratuits.

5. Prévisualisation et exportation

Il suffit de cliquer sur le bouton "Créer un aperçu" et de laisser Introbrand opérer sa magie. Notre système vous demandera de vous inscrire en indiquant votre nom et votre adresse électronique afin de créer un aperçu personnalisé gratuit, pas de souci, nous ne faisons pas de spam. Si vous aimez l'animation de l'aperçu, vous pouvez l'exporter, la licencier et la télécharger à des prix très abordables et l'utiliser pour toujours dans tous les médias, y compris la télévision et le web.



Aller à la page d'accueil de Introbrand

Make a Logo Animation in 3 Minutes

Use our online logo animation templates to animate your logo in a few clicks



If you follow recent statistics, you probably know that the popularity of animated logos in videos is growing massively.

It seems that everybody is now using logo animations in videos, websites, corporate videos, television, promoting their company, service or product in a visually dynamic way to start or end their corporate videos.

No surprise, as our eyes are trained to catch things in motion much faster than static visuals.




Fast online logo animation maker
for brands and businesses

But how can I animate my logo without spending hundreds of dollars many people ask.

With Introbrand, you can easily create your own custom logo animation video by uploading your logo directly in your browser and have your final animation video ready for downloading in just 3 minutes.

Our online logo animation maker is very easy to use for everybody. In just a few clicks, it automatically produces professional looking animation videos that will make your small business, institution, company or startup look polished, modern and professional in the age of video.



What our logo animations can do for your business

  • Raise brand awareness

With a professionally animated logo you create a strong and memorable image for your brand. Animation will bring your logo to life and create a strong connection with your audience and potential clients in seconds.

  • A professional and modern look

Having an animated logo for your corporate, product or website videos will add a sense of consistency and professionalism to your online presence. In fact, it can even give a professional flavor to any simple video or post and make it look like a valuable production.

  • Support your brand story

Animated logos connect emotionally with the audience through the powerful combination of image, sound and motion. Animation conveys the vibe of your business 900% more efficient than a static image or any other media.

  • It's a one-time investment that pays off

Marketing often includes short-term trends that come and go. Investing in a professional-looking animated logo is a long-term investment. Buy once and use it forever in your videos.



Make your logo animation
online in 3 minutes

Our logo animation maker is simple to use. Just select one of our best-in-class template animations, add a logo, and follow the customization steps. Adjust colors, music and click the -Create Preview- button. You can try as many free animation previews until you're happy with the result.

If you like to purchase professional resolution, the final animation is ready for download in under 3 minutes and comes with an unlimited commercial license, so you can immediately add it to your videos, website, or share it across your media channels without any restrictions. All our animations are available in 25fps and 30fps, no framerate restrictions.






Use your animated logo
to grow your brand

  • Logo opener and ending logos for videos

    Animated logos leave a memorable impression. Use them to identify and promote your brand in your own business or marketing videos by adding your animated logo either at the end or at the beginning of each video your release to public or internal communication.

  • Business logo animation and video productions

    Any audiovisual production needs a clear visual voice. Use logo animations at the start or end of your video, or in-between as a quick bumper. It will give your videos a more structured feel and dramatically extend watch time.

  • Animated Logo for products and e-commerce

    Filming and editing a video about your products is just the first step. Add your business logo animation to the end of all product movies. This looks so much more appealing than a plain video and you literally brand your company name to the viewers’ minds.

  • Video Ads with your company logo

    Ever noticed the 5-second YouTube logo animation that occasionally shows up in-between different YouTube videos? Its YouTube’s self-promotion. You can do the same with short YouTube ads of 5 seconds. These are super effective, and people won't skip them because they are so short and sweet, excellent way to show off your logo and create a connection with viewers.

  • Company logo animation website films

    Add your new logo animation to your business videos or explainer videos on your website to impress your clients with a dynamic and professional look.

  • Social media logo animation

    All social platforms are now promoting video media, as prices for ads and sponsoring video posts are extremely affordable. Be it Facebook, Instagram, LinkedIn or even Twitter, posting a short animated logo in the newsfeed will show your brand to billions of social media users.

  • YouTube logo animation

    Logo animations will make your business YouTube channel and videos stand out from the hodgepodge of amateurish videos. The logo animation is the centerpiece of any video branding. It identifies you and your channel and leaves a memorable impression.



Examples created with our logo animation maker

Corporate Logo Animation

The universal look of this corporate animation is a great choice for a variety of production purposes. Branding your corporate films with this clean animation is a strong statement for any business and will make you look like a serious player in your industry. Use this simple and powerful corporate animation for all your videos and ads.

animated logo vanehoop

Animated Logo Vanehoop

3D Animated Logo

Bring clarity and light to your brand with this 3D animation logo made of shiny and clean 3D materials. Clean white background and minimalistic animation will be a true treat to watch and an invite to your viewers to expect new and original content.

3D Animated Logo

3D Animated Logo

Simple Animated Logo

Add energy to your videos or channel with a clean animated opener inspired by Dub music. The echo effect and dubbing of forms transform this animation into a powerful and yet visually minimalist animation that can perfectly fit any purpose.

Logo Animation Dubcircle

Logo Animation Dubcircle

Text Animation Logo

Powerfully revealing logo or text from digital blocks, this text animation is reminiscent of transmitting data, digital worlds and speed. Quick and upbeat, it is a perfect choice if you don’t have estate for lengthy motion graphics.

Text Animation

Type Logo Animation

Logo Animation Ripline

You’ll have your film productions identified and branded with the simple and quick 3 seconds animation. Simplicity and motion is all that is needed to capture the attention of new customers. Get it right from the start and let this animated piece inspired by an abstract line work its branding magic for your company.

Logo Animation Ripline

Logo Animation Ripline



How to make a logo animation or animated logo

1. Prepare Your Logo

For best results with our animation maker, the logo should be a PNG file with transparent background (no background color). Don't have a logo? You can also enter text in our animated logo templates, or head over to Canva.com, or check our blog post about the best logo makers.

2. Select a Template

Pick a design that best suits your brand's tone and voice. Most successful businesses (think of Apple, Google and Amazon) use neutral or white backgrounds and short but effective animations. This works for almost any kind of business. By the way, we fully manage your original logo colors to make sure your logo looks 100% correct in the video.

3. Upload Logo to Introbrand

Once you have your logo ready on your computer, just upload it to our animation maker. The logo will be displayed over the template’s background, you just define its size, the rest goes automatically. It's that easy to make a logo animation with Introbrand.

4. Personalize Colors & Music

Make sure your logo has a good contrast to the background (clearly readable). If not, go back to any graphic software to change your logo or choose another template with a more suitable background for your logo, add optional slogan and music. Overall colors are easily altered with the main color slider and there is a great selection of free music and jingles to choose from.

5. Preview & Export

Just click on the Create Preview button and let Introbrand do its magic. Our system will ask you to sign up with your name and email in order to create a free personalized preview, no worries we don't spam. If you like the preview animation, you can export, license and download it at super affordable prices and use it forever in any media including TV and web.



Go to Introbrand Start Page