Créateur d'intro YouTube par Introbrand

Créez une courte introduction YouTube avec votre logo ou votre nom. Entièrement en ligne, aucun logiciel nécessaire.



Ce n'est un secret pour personne que les chaînes YouTube à succès utilisent des intros ou des extraits très courts et minimalistes pour leurs vidéos.

Avec Introbrand, vous pouvez créer des intros YouTube courtes et simples via des modèles d'intro en ligne. Aucune compétence en matière de conception ou de logiciel n'est nécessaire, vous pouvez réaliser votre intro en 3 minutes.


Procurez-vous une intro ou une sortie YouTube pour votre chaîne

Introbrand est un créateur d'intros YouTube facile à utiliser. Nos options de personnalisation vous aident à faire une intro vraiment accrocheuse. Laissez une première impression mémorable et votre public continuera à regarder votre chaîne.

Notre interface web simple vous donne la liberté d'obtenir des prévisualisations gratuites. Après avoir exporté et téléchargé votre intro finale sur votre ordinateur, vous serez prêt à l'ajouter à vos productions avec n'importe quel logiciel de montage.

Comment utiliser notre Créateur d'intro en ligne

1. Parcourir les modèles d'intro

Parcourez nos modèles d'introduction et choisissez celui qui correspond le mieux à votre logo ou message. Ne vous souciez pas encore des couleurs, elles peuvent être modifiées au cours de l'étape suivante. Nous proposons une variété de thèmes et de styles allant du classique, de l'urbain et du moderne, à ceux inspirés par le minimalisme, les films cultes, les graffitis et bien d'autres encore.

2. Choisissez logo ou texte

Toutes nos animations sont conçues pour fonctionner avec un logo et du texte. Allez dans le menu déroulant "Custom branding" à côté de l'intro et sélectionnez "Ajouter mon logo" ou "Ajouter mon texte".

3. Sélectionnez la durée

Une intro de qualité professionnelle est agréable et courte. N'oubliez pas qu’elles seront vus des millions de fois. Nous proposons des séquences de 3, 5 et 8 secondes pour un usage professionnel. Ce sont les séquences les plus efficaces pour commencer ou terminer vos vidéos tout en maintenant vos spectateurs captivés.

4. Personnalisez les couleurs et la musique

Illuminez votre vidéo avec des couleurs personnalisées ! Il suffit de déplacer le curseur de couleur pour changer la tonalité de l'intro entière. Vous pouvez également définir les couleurs de vos textes en cliquant sur les cercles. Le créateur d'intro YouTube d'Introbrand est assorti d'une sélection musicale exclusive.

Choisissez une belle bande sonore pour votre intro, comme du break dub, du smooth jazz ou du mellow synth, entre autres. Au fait, la musique sera merveilleusement adaptée à votre intro.

5. Inscrivez-vous pour les prévisualisations

Toute production a besoin d'un propriétaire. Après une simple inscription, votre prévisualisation gratuite sera automatiquement traitée et apparaîtra dans votre compte Introbrand au bout d’une minute environ. Vous pouvez créer autant de prévisualisations gratuites que vous le souhaitez - essayez gratuitement différentes mises en page et couleurs.

6. Téléchargez l'intro de YouTube

Lorsque vous êtes satisfait de votre prévisualisation, exportez et téléchargez votre intro YouTube en résolution vidéo finale super-cristalline. Introbrand propose de nombreuses résolutions vidéo avec des prix à la carte. Certaines intros sont même disponibles en résolution 4K - uniquement proposées chez Introbrand.

Comment réaliser une présentation YouTube pour votre marque ?

Le téléchargement (ou le paiement) de logiciels ou de modèles sur les places de marché du web peut donner à votre chaîne YouTube une apparence bon marché comme les millions d'intros d'amateurs que l'on trouve sur YouTube. Faites votre choix dans notre bibliothèque de modèles de qualité professionnelle et laissez la magie de la marque opérer pour vous.

Essayez différentes versions de couleurs, différents logos ou styles de design, et créez des intros YouTube puissantes qui se démarquent du reste. Votre production d'intro sera amusante grâce à notre créateur d'intros YouTube.

Vidéo d'introduction Emberbash

Video Intro Emberbash

Vidéo d'introduction Emberbash

YouTube Intro Eboncut

Intro YouTube Eboncut

Intro YouTube Eboncut

Intro Lightpaint

Intro Lightpaint

Video Intro Lightpaint

Pour commencer, il vous suffit de choisir une intro de notre collection et de cliquer sur le bouton "Créer maintenant" situé à côté. La réalisation de prévisualisations en filigrane est gratuite et sans obligation.

Si vous êtes satisfait de votre prévisualisation, supprimez le filigrane en choisissant l'un de nos formats vidéo abordables et de qualité industrielle et exportez votre intro finale dans des résolutions HD ultra nettes. Vos fichiers vidéo seront prêts à être téléchargés en quelques minutes.

Créez votre intro YouTube en à peine 3 minutes

Vous pouvez obtenir des résultats professionnels du bout des doigts avec introbrand. Au lieu de vous casser la tête avec un logiciel d'animation complexe pendant des jours, obtenez votre intro unique créée en quelques secondes avec ce créateur d'intro YouTube.

Aucune connaissance technique n'est requise pour utiliser son interface simple et ses puissantes fonctionnalités. Notre gamme d'intros YouTube pré-conçues et uniques vous donne accès à la puissance de toute une équipe de stratégie de marque et d'animation informatique - directement dans votre navigateur.

Créateur d'intro avec des caractéristiques professionnelles

  • Ultra-rapide

    Vous avez hâte d'avoir la meilleure intro YouTube pour votre chaîne ? Ne vous inquiétez pas - avec Introbrand, votre intro est prête à être téléchargée en une minute.

  • Simple comme bonjour

    Vous pouvez tout créer en ligne - aucun logiciel ni aucune compétence complexe en matière de conception n'est requise. Créez votre intro en quelques clics seulement.

  • Un look exceptionnel

    Les meilleurs designs d'intro de logo de leur catégorie laisseront vos téléspectateurs envoûtés. Des algorithmes de personnalisation intelligents et des résolutions éclatantes.

  • Audio gratuit inclus

    Obtenir une bande sonore sous licence correspondant à votre intro peut coûter cher. Choisissez n'importe quel morceau de notre bibliothèque musicale, détendez-vous et profitez-en.

  • Designs personnalisables

    Choisissez un modèle d'intro élégant, changez les couleurs et le texte. Nos modèles avancés s'adapteront à votre logo et l'animeront comme par magie.

  • Licence de diffusion complète

    Pas de soucis juridiques. Avec chaque intro YouTube achetée, vous obtenez une licence à vie vous permettant de l'utiliser librement sur le web ou même à la télévision.

Exemples réalisés avec Introbrand

Quickly Make an Amazing YouTube Intro in 3 Minutes

Create custom YouTube intros fully-online. No software needed.



YouTube and global video traffic are growing at a lightning speed! Everyone wishes to be a YouTuber or influencer right now and it's getting tougher to stand out from the crowd.

If you're just starting a YouTube channel, posting video news or inventing a blockbuster web series, you can create your own professional YouTube intros with Introbrand. No design skills or any software needed, just a web browser and your own creativity.


Start your YouTube videos
with a boom

Introbrand is a YouTube intro maker that is easy to use. Our customization options help you make a truly engaging intro. Leave a memorable first impression and your audience will keep watching your channel.

Our simple web interface gives you the freedom to see free previews. After exporting and downloading your final intro to your computer, you will be ready to attach it to the start of your video productions with your favorite editing software.

How to use this YouTube intro maker

1. Browse & pick design

Browse our video designs and pick the one that fits your logo or message. Don't worry about colors yet, they can be changed in the next step. We offer a variety of themes and styles from classical, urban, and modern, to those inspired by minimalism, cult films, graffiti, and many more.

2. Choose logo or text

All our animations are designed to work with logo and text input. Go to the custom branding dropdown menu next to the video and either select Add My Logo or Add My Text.

3. Select video duration

A professional intro is sweet and short. Keep in mind that they will be seen millions of times. We offer durations of 3, 5 and 8 seconds for professional use. These are the most efficient for kickstarting your videos and keeping your viewers engaged.

4. Customize colors & music

Flare up your video with custom colors! Just move the color slider to change the color tone of the entire intro. You can also set the colors of your texts by clicking on the circles. Introbrand's YouTube intro maker comes with an exclusive music selection.

Choose a nice soundtrack for your video, such as break dub, smooth jazz or mellow synth, among others. By the way, the music will be magically fitted to your intro.

5. Sign up for previews

Every production needs an owner. After a simple sign up, your video preview will be automatically processed and will show up in your Introbrand account within a minute or so. You can create as many video previews as you like – try different layouts and colors absolutely for free.

6. Download final video

Whenever you're happy with your preview, export and download your video in super-crisp final video resolution. Introbrand offers many video resolutions with pay-as-you-go prices. Some intros are even available in slick 4K resolution – only offered at Introbrand.

Get a YouTube intro logo 
for your videos, channels

Downloading (or paying for) software or templates from web marketplaces can leave your video looking cheap like the millions of amateurish intros seen on YouTube. Choose from our agency-grade design library and let the branding magic work for you.

Try different color versions, different logos or design styles, and create powerful YouTube intros that stand out from the mishmash. Your intro production will be fun with our YouTube intro maker.

Check out these quality intro examples:






To get started with our YouTube intro maker, all you need to do is pick an intro from our collection and click the Create Now button next to it. Making watermarked previews is free without any obligation.

Whenever you're happy with your preview, remove the watermark by choosing one of our affordable, industry-grade video formats and export your final intro in ultra-crisp HD resolutions. Your video files will be ready for download in just a few minutes.

Make your YouTube intro in 3 minutes

Professional results are available at your fingertips with introbrand. Instead of sweating over complex video software for days, get your unique intro created in seconds with this YouTube intro maker.

No technical knowledge is required to use its simple interface and powerful video maker features. Our collection of uniquely pre-designed YouTube intros gives you access to the powerhouse of an entire branding and computer animation team — right inside your browser.

Introbrand Features

  • Super-fast

    Can’t wait to get a slick YouTube intro for your channel? Don’t worry – With Introbrand your video is ready for download in a minute.

  • Easy as pie

    You create everything online — no software or complex design skills needed. Build your intro with just a few clicks of the mouse.

  • Premier look

    The best-in-class video intro designs will leave your viewers spellbound. Smart customization algorithms and brilliant resolutions.

  • Free Audio included

    Getting a licensed soundtrack matching your video can be expensive. Just pick any tune from our music library, sit back and enjoy.

  • Customizable Designs

    Pick a stylish intro template, change colors and text. Our advanced templates will adapt to your logo and animate it like magic.

  • Full broadcast license

    No legal worries. With every purchased YouTube intro you'll get a lifetime license to use it freely on the web or even TV.

Examples made with Introbrand
YouTube intro maker