Réalisateur de vidéos d'animation pour les entreprises et de vidéos de publicité

Créer des vidéos animées en ligne en un rien de temps. Aucun logiciel nécessaire.



Le montage vidéo devient de plus en plus populaire et il est en passe de devenir le média le plus répandu de notre époque. Il devient de plus en plus difficile de se démarquer de la concurrence. Avec notre réalisateur de vidéos d'animation, vous pouvez créer de courtes vidéos animées élégantes comme des intros, des outros, des bumpers, des logos, des publicités, des vidéos sociales ou de produits, etc.

Vous pouvez donner une image de marque à vos productions vidéo et y ajouter des animations professionnelles. Notre réalisateur de vidéos en ligne est facile à utiliser, tout ce dont vous avez besoin se résume à votre navigateur et à votre créativité.


Réalisateur de vidéos d'animation pour le marketing

Introbrand est un réalisateur de vidéos en ligne qui permet d'obtenir des résultats professionnels tout en étant facile à utiliser. Il fonctionne comme votre propre équipe de branding et de design, intégrée dans la fenêtre de votre navigateur. Vous pouvez prendre le contrôle total et personnaliser les vidéos entièrement en ligne. Nos vidéos animées sont conçues pour attirer l'attention de vos spectateurs et pour faire croître votre marque.

Quel que soit votre contenu, nous vous proposons une variété de modèles de vidéo conçus exclusivement pour créer des animations vidéo uniques qui dynamisent vos efforts de marketing vidéo.


Comment créer une vidéo d'animation en 3 minutes

1. Choisissez un design vidéo

Choisissez votre thème vidéo préféré dans notre catalogue. Vous pouvez effectuer une recherche et un filtrage par style, catégorie, durée et résolution.

2. Commencer par le texte et le logo

Commencez à créer des vidéos en choisissant l'option Ajouter mon logo ou Ajouter mon texte dans un menu déroulant. Nos modèles de vidéo permettent d'animer des textes ou des logos.

3. Choisissez les couleurs et la musique

Personnalisez les couleurs et la musique. Suivez les instructions simples à l'écran - déplacez les curseurs de couleur ou cliquez sur les échantillons de couleur pour ajuster les couleurs selon votre style.

4. Inscrivez-vous pour profiter d'un aperçu

Avant de pouvoir visualiser une vidéo, vous devez vous inscrire. Cette inscription est nécessaire pour que nous puissions vous envoyer votre vidéo personnalisée sur votre compte Introbrand. Aucune obligation.

5. Choisissez une résolution nette

Vous pouvez prévisualiser gratuitement toutes vos œuvres. Toutefois, pour un usage professionnel (sans notre filigrane), nous proposons des résolutions vidéo HD ultra nettes. Il vous suffit de cliquer sur "Exporter" à côté de la vidéo et celle-ci sera produite en quelques minutes.

6. Télécharger la vidéo finale

Téléchargez la vidéo à partir de votre compte Introbrand. Vous n'aurez plus jamais à vous soucier des droits d'auteur. Toutes les vidéos achetées réalisées avec notre créateur de vidéos animées comprennent une licence à vie.

Modèles de vidéos de qualité exceptionnelle

Evitez de commettre l'erreur de ressembler aux nombreux cinéastes amateurs sur le marché. Introbrand propose des vidéos personnalisables de qualité industrielle qui répondent à presque tous les besoins, notamment pour faire connaître votre marque.

Le réalisateur de vidéos d'animation d'Introbrand vous donne une liberté de création tout en garantissant des résultats professionnels. Réalisez des vidéos étonnantes en quelques clics seulement, sans expérience préalable ni logiciel complexe.

Créateur de vidéos d'animation
avec des caractéristiques professionnelles

  • Design vidéo de premier ordre

    Sélection de modèles de vidéos de qualité supérieure. Uniquement des vidéos géniales et professionnelles animées par des pros.

  • Traitement dans le Cloud

    Aucun logiciel ou compétence en édition n'est nécessaire. L'interface du réalisateur de vidéos animées est intuitive et dispose de puissantes fonctionnalités.

  • Gain de temps ultime

    Réalisez une vidéo en quelques clics dans votre navigateur. Toutes les vidéos sont rendues et livrées en quelques minutes.

  • Prévisualisation et musique gratuites

    Prévisualisez votre travail gratuitement, sans carte de crédit. Choisissez une bande sonore de notre bibliothèque pour terminer.

  • Personnalisation unique

    Marquez chaque vidéo de votre empreinte. Vous pouvez facilement personnaliser les textes, la taille des logos et choisir vos couleurs préférées.

  • Une licence à vie

    Chaque achat est accompagné d'une licence commerciale permettant d'utiliser votre travail librement. Partout, autant que vous le souhaitez.


Créateur de vidéos en ligne ultra rapide

Notre réalisateur de vidéos d'animation est un outil rapide et pratique pour créer de courtes vidéos de marque. Réalisez des vidéos 2D/3D de haute qualité entièrement en ligne. Vous maîtriserez son interface intuitive en quelques secondes, sans aucun savoir-faire technique préalable. Les vidéos achevées seront rendues et prêtes à être téléchargées à partir de votre tableau de bord Introbrand en quelques minutes.

Plus d'exemples réalisés avec notre créateur de vidéos d'introduction

Animation Video Mobile

Inspirée des plus grandes réalisations artistiques, cette ouverture soignée du logo combine une animation cristalline avec un spectacle de lumière cinématographique. Laissez votre logo s'imprégner de la lumière et de l'air de cette introduction qui s'inspire des sculptures mobiles d'Alexander Calder et profitez d'une énorme montée en puissance en termes de vues et de clics.

Animation Video Mobile

Animation Video Mobile

Vidéo d'animation Flatverse

Rejoignez le cercle des créateurs professionnels avec l'intro de chaîne de haute qualité qui animera votre séquence titre ou une chaîne YouTube. Avec ses bandes de couleur plates combinées dans une animation passionnante, cette intro de chaîne est parfaite comme introduction commerciale autonome ou comme complément à une production vidéo.

Vidéo d'animation Flatverse

Vidéo d'animation Flatverse

Vidéo d'animation 3D Silkhue

Les effets délicats de lumière et la texture soyeuse sont des choix parfaits pour les marques de style de vie qui veulent une touche magazine brillante pour leur introduction. Silkhue vous apporte tout cela dans un ensemble séduisant qui envoûtera votre public et vous permettra de devancer vos concurrents. Créez-le avec le vidéaste animé d'Introbrand et donnez de l'éclat à votre texte.

Vidéo d'animation 3D Silkhue

Vidéo d'animation 3D Silkhue

Vidéo de marque animée Flatmob

Bénéficiez d'un emballage professionnel pour votre chaîne YouTube ou TV grâce à Flatmob, une vidéo de marque de chaîne vive et jazzy. Présentez votre produit et dynamisez votre contenu grâce à son animation dynamique qui établit une relation avec votre public en quelques secondes.

Vidéo de marque animée Flatmob

Vidéo de marque animée Flatmob

Animation vidéo 3D Fukuoka

Le célèbre gratte-ciel japonais est à l'origine de cette intro en 3D. Ses éléments qui se croisent créent une construction solide et pourtant dynamique, imprégnée de sentiments de développement et d'innovation. Choisissez cette intro et intégrez également ces valeurs fondamentales dans votre contenu vidéo.

Animation vidéo 3D Fukuoka

Animation vidéo 3D Fukuoka

Vidéo d'animation à particules

Suscitez la curiosité de vos clients avec une vidéo à la fois élégante et onirique. Les explorations spatiales vont dominer les prochaines décennies, alors participez et intégrez cette intro inspirée de l'espace dans votre propre production. Avec Particle Shine pour dynamiser votre entreprise, Vers l'infini et au-delà !

Vidéo d'animation à particules

Vidéo d'animation à particules

Vidéo d'animation Skyballet

Des formes habituelles et une animation délicate en font un produit idéal pour tous ceux qui recherchent un effet accrocheur imprégné d'un sentiment de sécurité, de confiance, mais aussi d'aventure. Régalez vos téléspectateurs avec cet ultime accroche-regard et augmentez votre cote de popularité.

Vidéo d'animation Skyballet

Vidéo d'animation Skyballet

Commencez dès maintenant et gratuitement avec le réalisateur de vidéos d'animation d'Introbrand.




Aller à la page d'accueil d'Introbrand

Animated Video Maker for Business and Promo Videos

Create Animated Videos Online in Minutes. No Software Needed.



Video is on the rise and it's quickly becoming the most widespread media of our times. It's getting tougher to stand out among the competition out there. With our animation video maker you can create stylish animated short videos like intros, outros, bumpers, logos, ads, social or product videos, etc.

Brand your video productions and add professional motion graphics. Our online video maker is easy-to-use, all you need is your browser and creativity.


Animated Video Maker for Marketing

Introbrand is an online video maker that gives professional results, yet easy to use. It works like your own branding and design team wedged inside your browser window. You can take full control and customize videos entirely online. Our sleek animated videos are designed to engage your viewers and to make your brand grow.

No matter what your content is, we offer a variety of exclusively designed video templates to create unique video animations that boost your video marketing efforts.


How to Create an Animated
Video in 3 Minutes

1. Choose a video design

Pick your favorite video theme from our catalog. You can search and filter by style, category, duration, and resolution.

2. Start with text and logo

Start creating videos by choosing Add My Logo or Add My Text option from a dropdown menu. Our video templates offer to animate texts or logos.

3. Choose colors and music

Personalize colors and music. Follow the simple onscreen instructions – move the color sliders or click the color swatches to adjust colors to your style.

4. Sign up to get preview

Before you can preview a video, you’ll need to register. This is needed so we can deliver your custom video to your Introbrand account. No obligation.

5. Pick a crisp resolution

You can preview all your works for free. However, for professional use (without our watermark),we offer ultra-crisp HD video resolutions. Just click export next to the video and it will be produced in just a few minutes.

6. Download final video

Download the video from your Introbrand account. You don’t ever have to worry about copyrights. All purchased videos made with our animated video maker include a lifetime license.

Intro Video Templates
with Outstanding Quality

Avoid the mistake of looking like the many amateur filmmakers out there. Introbrand offers industry-grade customizable videos that fit almost every purpose, especially for putting your brand out there.

Introbrand's animated video maker gives you creative freedom while guaranteeing professional results. Make amazing videos in just a couple of clicks without any prior experience or complex software.

Animation Video Maker
with Professional Features

  • Premier video design

    Industry-grade video template selection. Only brilliant and professional videos animated by pros.

  • Cloud Processing

    No software or editing skills needed. The animated video maker interface is intuitive and has powerful features.

  • Ultimate Time saver

    Make a video with just a few clicks in your browser. All videos are rendered and delivered in minutes.

  • Free preview & music

    Preview your work for free, no credit card needed. Pick a soundtrack from our library to finish up.

  • Unique customization

    Make any video truly your own. You can easily customize texts, logo sizes and choose your favorite colors.

  • License for a lifetime

    Each purchase comes with a commercial license to use your work freely. Everywhere, as much as you like.


Lightning Fast Online Video Maker

Our animation video maker is a fast and handy tool to create short branded videos. Make high-quality 2D/3D videos completely online. You will master its intuitive interface in a matter of seconds, without any prior technical know-how. Final videos will be rendered and ready for download from your Introbrand dashboard in a few minutes.

More Examples Made with Our Intro Video Maker

Animation Video Mobile

Inspired by the greatest achievements in art, this neat logo opening combines crystal-clear animation with a cinematic light show. Wrap your logo in light and air of this intro that draws upon Alexander Calder’s mobile sculptures and get ready for a huge boost-up in views and clicks.

Animation Video Mobile

Animation Video Mobile

Flatverse Animated Video

Join the circle of professional creators with the high-quality channel intro that will enliven your title sequence or a YouTube channel. With flat stripes of color combined in an exciting animation, this channel intro is perfect as a stand-alone business intro or as an addition to a video production.

Flatverse Animated Video

Flatverse Animation Video

3D Animation Video Silkhue

The delicate light effect and silky texture are the perfect choices for lifestyle brands that look for a glossy magazine feel for their intro. Silkhue brings you that in an alluring package which appeal will spellbind your audience and get you ahead of competitors. Create it with Introbrand's animated video maker and let your text shine.

3D Animation Video Silkhue

3D Animation Video Silk

Animated Video Branding Flatmob

Get a professional packaging for your YouTube or TV channel with Flatmob, a brisk and jazzy channel branding video. Introduce your product and boost your content with its upbeat animation that establishes a relationship with your audience in seconds.

Animated Video Branding Flatmob

Animated Video Branding Flatmob

3D Video Animation Fukuoka

The famous Japanese skyscraper is the inspiration behind this 3D intro. Its intersecting elements create solid and yet dynamic construction, infused with feelings of development and innovation. Choose this intro and bring those core values to your video content as well.

3D Video Animation Fukuoka

3D Video Animation Fukuoka

Shiny Particle Video

Raise your customers’ curiosity with a video that is both stylish and dreamy. Space explorations will dominate the next few decades, so join in and include this space-inspired intro in your own production. With Particle Shine to supercharge your business, the sky is the limit!

Shiny Particle Video

Particle Animation Video

Animated Video Skyballet

Familiar forms and delicate animation make this a winner for anyone who is looking for an eye-catching effect infused with the feelings of security, trust, but also adventure. Delight your viewers with this ultimate attention grabber and increase your popularity.

Animated Video Skyballet

Animated Video Skyballet

Get started now for free with Introbrand's animation video maker.




Go to Introbrand Start Page